À PROPOS DE NOUS

faire connaissance  nous ...

Version Unique a été imaginée et créée par des amoureux du voyage . Toute l'équipe est issue de l'industrie hôtelière ou de tour-opérateurs/agences de voyages. Leurs compétences se complètent donc et sont totalement tournées vers l' efficacité de la représentation.


Apprenez à connaître, ci-dessous, les directeurs des ventes pour les marchés brésilien et hispanophone . Ils dirigent une équipe de professionnels dédiés à la promotion du portefeuille de Version Unique.

VERSION  ALEXANDRE

Diplômé en tourisme, vente et gestion d'entreprise, Alexandre a acquis son expérience de 10 ans dans la vente auprès de plusieurs  hôtels de luxe à Paris, Bourgogne et Sao Paulo.

Il dispose d'une forte expertise dans le secteur de l'hôtellerie (vente, distribution, opérationnel, MICE), d'un grand savoir-faire du secteur du tourisme et d'un vaste réseau développé au fil de ses voyages et de ses démarches à l'international.

_AZ_9566-BD.jpg
LinkedIn-Button.png
Photo_Nico_Carrée.jpg
LinkedIn-Button.png
VERSION  NICOLAS

Né dans la belle région française de Champagne, il possède une solide expérience dans la gestion et la représentation d'entreprises . Initialement spécialisé dans le tourisme éducatif, il a migré vers les voyages de loisirs, de groupe et MICE, nouant des partenariats étroits avec des entreprises du monde entier, grâce à sa maîtrise de 4 langues (français, sa langue maternelle, anglais, portugais et espagnol). Citoyen du monde, il s'est déjà installé dans divers pays et a finalement choisi le Brésil il y a 10 ans.

  • Instagram

Restez à l'écoute du  @version.unique  monde

ABOUT US

Get to know us...

Version Unique has been imagined and created by travel lovers. All the team come from the hospitality sales industry or from tour operators/travel agencies. Therefore, their skills complement one another and are totally focused on the eficiency of the representation.


Get to know, below, the sales directors for both Brazilian and Spanish-speaking markets. They lead a team of professionals dedicated to the promotion of Version Unique´s portfolio.

VERSION ALEXANDRE

Graduated in tourism, sales and business management, Alexandre acquired his 10-year experience in sales amongst several luxury hotels in Paris, Burgundy and São Paulo.

He has a strong expertise in the hospitality sector (sales, distribution, operational, MICE), a great knowhow of the tourism sector and an extensive network developed throughout his international trips and endeavors.

_AZ_9566-BD.jpg
LinkedIn-Button.png
Photo_Nico_Carrée.jpg
LinkedIn-Button.png
VERSION NICOLAS

Born in the lovely French region of Champagne, he has a strong experience in company managing & business representation. Initially specialized in educational tourism, he migrated to the leisure, group & MICE travel business, building tight partnerships with companies worldwide, thanks to his fluency in 4 languages (French, his mother tongue, English, Portuguese & Spanish). Citizen of the world, he already settled down in various countries and finally chose Brazil 10 years ago.

  • Instagram

Stay tuned to the @version.unique world