Karnak Temple Pillars
Egypt Beach
Hatshepsut Temple
Abu Simbel
Sharm El Sheikh Quad Biking
Sharm El Sheikh
Red Sea Diving

exceller  voyager

Egypte

Excel Travel est le résultat de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du voyage international. Ses différents départements sont dirigés par des spécialistes qualifiés, soucieux de servir chaque client avec un réel enthousiasme et créativité.

 

Son équipe d'"Excellers" est le fruit d'un travail acharné, d'une persévérance continue et croissante au cours des 50 dernières années. Avec 6 bureaux en Égypte - Louxor, Le Caire, Assouan, Charm el-Cheikh et Hurghada - et des partenaires dans le monde entier, ils peuvent garantir des services de qualité qui garantissent une entière satisfaction pour tous les souhaits et aspirations de voyage.

 

Excel Travel veut agir en générant la plus petite empreinte écologique possible et partage la responsabilité de garder cette planète saine pour tous. Il vise  pour soutenir une société et un commerce durables. Leur politique de durabilité devrait minimiser tous les effets négatifs sur l'environnement naturel et social. Ils soutiennent tous les partenaires commerciaux qui travaillent dans le même but et sensibilisent davantage leurs clients et partenaires.

 

Tout au long de ses 60 ans dans l'industrie du voyage, Excel Travel s'est également démarqué par le travail créatif et innovant de son département MICE, adaptant et personnalisant chaque événement. Excel Travel est fier d'avoir été sélectionné exclusivement pour représenter l'Égypte au sein du célèbre Global DMC Partners Network, un partenariat de DMC spécialisés dans l'événementiel innovant dans plus de 500 sites à travers le monde. Il est également membre de la Society for Incentive Travel Excellence (SITE), la seule association d'événements professionnels dédiée exclusivement à l'industrie du voyage de motivation.

ADRESSE

Bureau du Caire
68, rue Merghany.

Héliopolis

Caire

Egypte

PRENDRE CONTACT

+202 24136100

tourisme@Excel.Travel

Excel Travel

Egypt

Excel Travel is the result of many years of experience in the international travel industry. Its different departments are headed by qualified specialists, committed to serving each customer with genuine enthusiasm and creativity.

 

His team of "Excellers" is the product of hard work, continuous and increasing persistence over the last 50 years. With 6 offices in Egypt - Luxor, Cairo, Aswan, Sharm El Sheikh and Hurghada - and partners around the world, they can guarantee quality services that ensure complete satisfaction for any travel wishes and aspirations.

 

Excel Travel wants to act by generating the smallest possible ecological footprint and shares the responsibility of keeping this planet healthy for everyone. It aims to support a sustainable society and trade. Their sustainability policy should minimize all negative effects on the natural and social environment. They support all business partners who work toward the same goal and create more awareness among their customers and partners.

 

Throughout its 60 years in the travel industry, Excel Travel has also stood out for the creative and innovative work of its MICE department, tailoring and customizing each event. Excel Travel is proud to have been selected exclusively to represent Egypt on the renowned Global DMC Partners Network, a partnership of innovative event specialist DMCs in over 500 locations around the world. It is also a member of Society for Incentive Travel Excellence (S.I.T.E), the only business event association dedicated exclusively to the incentive travel industry

ADDRESS

Cairo Office
68 Merghany St.

Heliopolis

Cairo

Egypt

CONTACT

+202 24136100

tourism@Excel.Travel